Translate / Traduction

Black Cat Day

17/08/2016



C'est la journée internationale

des perles noires poilues à 4 pattes


La journée du chat noir













© Dani et ses Chats



"Un mathématicien est un aveugle qui, dans une pièce sombre,

cherche un chat noir qui n'y est pas"

[ Charles Darwin ]


"Les gens sont des ignorants quand il disent que les chats noirs porte malheur"

[ D & C ]



Tous les Articles



10 commentaires:

  1. Ces chats ont quelque chose "de plus", indéfinissable. Je les adore, mon regret, aucun à la maison
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être un jour, ou dans une autre vie ^-^

      Supprimer
  2. Attis dit que c'est tous les jours "son jour" !!!!
    Bisous d'une qui se fait du souci pour son blog !

    RépondreSupprimer
  3. Mince, je ne l'ai pas souhaité aux miens ! Mais, comme chez Josiane, c'est tous les jours leur fête chez nous. Bien que, cette année n'est pas vraiment leur année pour deux d'entre eux :-/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, bon courage avec tes loulous.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. bonjour Dani noir mais tellement beau Ton Bocage . J'aimerais en avoir un " tout noir " mais j'en ai déjà 4 à la maison et c'est un bon nombre pour la grandeur de l'appart . A bientôt . gros bisous et caresses au clan des 7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Domino, 4 c'est un nombre pair, c'est un bon nombre pour toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'adore les chats noirs
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en a une toute noire il me semble ?
      Bisous Béa ♥

      Supprimer

Merci de votre visite.