Translate / Traduction

Noël / Paix sur Terre

25 décembre 2017



Pour vous


Clic sur la carte pour l'agrandir, puis clic droit

et enregistrer sous ... dans votre dossier d'ordinateur

(ou de téléphone portable, si ça vous plait)


format 600
  

  





format 1500
  

  




© Dani et ses Chats



Sur quelques articles, certaines cartes peuvent être signées FVS.

C'est le pseudo pour mon autre blog.

Comme je vais fermer (un jour ou l'autre) mon autre blog, je publie un peu ici.


- Mise à jour le 25 décembre 2017 -



→  Le coeur Paix sur Terre vient du blog de Kahlan
    http://liledekahlan.eklablog.com/



25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le renne rose !
    Joyeux Noêl Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine.
      J'en ai rajouté une, je l'avais oubliée ...
      Bisous et Joyeux Noël !

      Supprimer
  2. C'est sympa, merci bien. mignon comme tout
    Paix sur terre et aux chats de bonne volonté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait trop chouette qu'il y ait la paix sur terre !
      Aux chats de bonne volonté, ok.
      Bonne soirée Jean-Marc

      Supprimer
  3. Ton joli coeur me fait penser à celui que nous avons fait pour nos anges de la promenade....
    Bonne soirée
    bizz
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tube coeur que j'ai pris sur le blog de Kahlan (Canada)
      Bonne soirée Pat. Biz

      Supprimer
  4. Merci Dani !
    Doux Noël à toi ainsi qu'à ta famille et ta tribu =^.^=

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Dani. Ce sont de très jolies cartes. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces cartes sont bien jolies! Merci Dani!
    J'espère que tu as passé un doux Noël et que ta troupette féline se porte bien .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé.
      Oui un doux Noël, tout ce qu'il y a de plus doux !
      Bisous

      Supprimer
  7. merci et un grand bravo, chere Dani pour ces merveilleuses realisations, j'espère que vous avez passé un bon Noel, nous ce fut le cas, heureuse fin d'année, amitiés et grosses bises, portez vous bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci René.
      Oui un Noël tout doux, simple, tranquille.
      Tant mieux René, en famille, c'est l'idéal à mon avis.
      Bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Dani. J'ai rechangé de collerette pour Squirel qui se gratte toujours sous le cou... Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. pffffffffffffff
      C'est désolant, épuisant à force. Bon courage à toi et Squirel.
      Floflo ça fait 6 mois qu'il porte une collerette !!!
      As-tu inspecté les oreilles de Squirel ? (je pense aux levures)
      Ma véto me dit un jour :
      il y a des chats qui font du cérumen, d'autres non.
      Ma réponse :
      alors pourquoi avant leurs oreilles étaient nickel ?
      pourquoi les autres chats n'ont jamais les oreilles sales ?

      Alors qu'il est dit que les chats doivent avoir les oreilles propres.

      Du coup je fais à mon idée pour les oreilles. Sans faire n'importe quoi bien sûr.
      Chez moi, Florus, Bocage et Ambre ont régulièrement les oreilles sales.
      Là, j'en suis venu à bout, mais je surveille bien.
      Florus se gratte moins en ce moment.
      Je vais tenter de lui enlever la collerette, et suivant ... je lui mettrais la nouvelle, qui est + costaude. Je dois juste l'arranger, car comme je te l'ai dit, je me suis encore planté de taille !!!! Il y a un problème de mesures sur le site, c'est pas possible autrement, car j'ai bien pris les dimensions que ce site dit ! Et je vais en recommander (ça fait suer à force !!!)
      Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Dani. Les oreilles de Squirel sont très propres. Autour du cou ça guérit u peu mais il agrandi sa plaie sous l'oreille : j'ai essayé de lui mettre un bandeau mais ça ne tient pas. Bisous

      Supprimer
    3. Coucou Ecureuil Bleu.
      Comment a t-il pu ? pfffffff
      Lui laisses-tu la collerette ou pas ?
      Si jamais ... essaye comme moi j'ai fait, une chaussette autour du cou (merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé !) + la collerette, mais attachée derrière à un petit manteau. Si le petit manteau n'a pas de boutons, ce n'est pas grave, il suffira que tu couses 2 boutons sur l'arrière du col du manteau. 2 boutons moyens ça fera l'affaire. Un cordon cousu à l'arrière de la collerette, cordon doublé, avec noeuds, que tu entoureras autour des 2 boutons. Ma fois ... c'est embêtant oui, mais peut-être à tester, pour peut-être en voir le bout ?
      C'est juste une idée, un avis, un conseil.
      Après ce n'est pas toujours simple car ça dépend des chats !
      Bisous et bon courage ♥

      Supprimer
    4. Comme je te le dis sur ton blog,
      Florus s'est gratté le cou il y a 1 heure à peu près ...
      pas trop longtemps, mais j'ai eu peur !
      J'ai regardé, mais non, il n'a pas de dégâts (ouf !)
      J'en ai profité pour nettoyer ses oreilles.
      Ça va, elles étaient presque nickel.
      Alors j'ai une autre idée ...
      Je dois lui faire détartrer les dents, elles sont très entartrées !
      Au rappel de vaccins la véto a constaté ça.
      (vu ce qu'il mange depuis tout petit ça ne m'étonne pas !)
      Il ne fait, par moment, qu'ouvrir sa bouche, comme si quelque chose le gênait.
      Et ce n'est pas nouveau, j'en avais d'ailleurs parlé fin 2015 à la véto lorsqu'il avait la plaie entre l'oreille et l'oeil.
      Elle n'avait rien vu de particulier dans sa bouche.
      Je me souviens bien que la plaie + l'ouverture de sa bouche comme s'il avait quelque chose qui le gênait ou un truc coincé quelque part ... étaient en même temps.
      Il éternuait aussi un peu, elle l'avait mis sous Respyl (entre autre)

      Donc mon idée c'est : se gratterait-il à cause d'un problème dentaire ???

      Je vais prendre rdv, pas le choix, la véto m'a dit janvier, on y est.
      Car cette fois aussi, il a eu des éternuements, je lui ai donné du Respyl, ça a passé, il a eu droit à un antibio et il avait la plaie dans le cou.
      C'est très bizarre, ça revient presque pareil chaque fois.
      Serait-ce à cause de sa bouche : de ses dents ? de ses gencives ?
      En 2015 elle m'avait même dit que si les éternuements ne passaient pas, elle l'endormirait pour lui passer une caméra dans le nez et gorge ... mais vu qu'il avait cessé d'éternuer on ne lui a pas fait.
      Bonne soirée et bisous.

      ps : sinon il va très bien là ! pourvu que ça dure ... mais qu'il se soit gratté, même un peu, je n'aime pas ça !

      Supprimer
  9. Moi j'aime bien les sapins sur fond bleu...
    Passe une bonne journée .

    RépondreSupprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>