Translate / Traduction

Ça s'Est Passé Le 2 Juillet

02 Juillet 2017

Le dicton du jour

"À partir du 2 juillet, plus de laine ni de corset"

LOL


À Lyon il fait doux mais pas bien beau et tant mieux,

mais ni corset ni laine.


Bien que nous les chats, on a toujours notre laine sur le dos,

qu'il fasse froid ou chaud !!!

Alors les dictons on les laisse aux humains.

😻


Ça s'est passé le 2 juillet

Lire I C I


Entre autre ...

Le LZ 1, premier dirigeable rigide expérimental effectue son 1er vol le 2 juillet 1900.

LZ = Luftschiff Zeppelin, ce qui veut dire aérostat Zeppelin

ou ballon dirigeable Zeppelin


Bon Anniversaire au Zeppelin !



Et c'est l'anniversaire de notre domestique, elle a 36 ans  ^-^

Même Google le dit

😹





La domestique est fichée !!!

Elle doit avoir une puce électronique !

Miaou AH AH AH   x   7




Et c'est aussi l'anniversaire d' I N G O !

I W E N c'était le 3 juin.


Bon Anniversaire les poilus.





© Dani et ses Chats



"Quand une femme avoue son âge, c'est qu'elle ne l'a plus"

[ Roger Martin du Gard ]


"S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir"

[ Le Petit Livre de Michèle Bernier ]


"Un diplomate est un homme qui n'oublie jamais l'anniversaire de sa femme,
mais qui oublie l'âge de celle-ci"

[ Robert Frost ]


"Sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté ?"

[ Sans Moi - Marie Desplechin ]


Une galéjade de Ronchon ce matin :

Joyeux 73 ans  😉



Tous les Articles






26 commentaires:

  1. alors bon anniversaire ! un bel article !

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon défi "quelque chose du quotidien" c'est un objet, ou un lieu, un animal qui te suit au quotidien, que tu utilises au quotidien, qui partage ta vie tous les jours ! le PC,n tes chats.... ta vie quoi ! bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci Khanel. Je viens de prendre des "trucs" en photos ^-^ car je t'ai demandé, mais j'ai cogité aussi LOL Bonne fin de journée également. Biz

      Supprimer
  3. Bon anniversaire! 36 ans , t'es sûre? Lol! Tu sais, on ne voit pas le temps passer!
    Bises Dani et caresses à la troupette

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à Ingo.
    Il va falloir que je regarde ce qui s'est passé les 1er juillet qui sera le jour anniversaire de mon petit-fils qui vient de naître.
    Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super Béa ! Bienvenue à ton petit-fils.
      Bisous

      ps : je te donne l'éphéméride du 1er juillet sur ton blog.

      Supprimer
  5. Bon anniversaire à la JEUNE bipède et un très bel anniversaire à Ingo (et Iwen en retard)
    Et plein de bonnes choses chez vous .
    Tous des jeunes, il suffit de le penser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Marc.
      Oui jeune ... senior LOL
      L'OMS définit statistiquement les plus de 60 ans comme personnes âgées.
      Oui comme je le dis ... la vieillesse c'est quand on n'a q'un seul projet, celui de se faire faire une pierre tombale LOL
      Merci pour Ingo et Iwen.

      Supprimer
  6. j'espère que tu as reçue mes mails !

    BON ANNIVERSAIRE .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas ouvert ma messagerie depuis ... x jours LOL
      Merci. Biz

      Supprimer
  7. Danielle et =^.^=3 juillet 2017 à 19:31

    Joyeux anniversaire à Dani et Ingo et joyeux non anniversaire aux autres =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL
      Merci beaucoup Danielle, pour moi et Ingo.
      Caresses aux Alsachats.

      Supprimer
  8. Bonjour Dani joyeux anniversaire avec du retard, désolée Je viens de " tomber " sur ton article Je passe de temps en temps Mais toujours pas envie de reprendre les blogs pour le moment Demain 15h j'ai RdV chez la rhumato . J'espère que toi tu vas mieux ? . en attendant de tes nouvelles , gros bisous Dani. bonjour à Bernard.

    RépondreSupprimer
  9. Désolée, je ne pensais pas avoir autant de retard. Désolée aussi, je ne commenterai pas tous les articles (pfff, la flemmarde !). Bon anniversaire à tous tes ptits loups, ainsi qu'à la jeune femme de 36 ans ;)
    Sans oublier aussi Ingo et Iwen. ça fait longtemps que je veux appeler leur maman mais comme le moral n'était pas au plus haut, je préférais éviter.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie, tu n'as aucun retard, tu n'en auras jamais chez moi !
      Tu n'as pas à être désolée, du tout.
      J'ai bien reçu, lu ^-^
      Comme j'aimerai avoir 36 ans LOL
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Bon, 36 ans ou 73 , peu importe je te souhaite avec retard un bon annif!Gros bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ni 36 ni 73 ^-^
      Tu prends 36 et tu intervertis les chiffres.
      Merci beaucoup ! Gros bisous

      Supprimer
  11. Je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire, avec chiffres inversés je suppose. Bisous Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ^-^ Pas grave le retard, pas grave aussi si tu loupes.
      Bisous Ecureuil Bleu et merci.

      Supprimer
  12. Commentaire de josiane. Fanny du 02 juillet 2017 sur G + ( Josiane-Tachka )

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Commentaire de josiane. Fanny du 05 juillet 2017 sur G + ( Josiane-Tachka )

    Bien triste pour Blanche.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse du 05 juillet 2017 sur G +

      Oui +josiane. Fanny
      Très triste.
      Elle est dcd brutalement !

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>