Translate / Traduction

Ambre - Anniversaire

04 juillet 2017

J'ai 11 ans !!! Hier.

Je suis toujours aussi ronchon, ça ne s'arrange pas avec l'âge.

Je pèse 5,770 kg.

La domestique dit que peut-être la case "ronchonnerie"  pèse lourd sur la balance ...

🙀







© Dani et ses Chats



"Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais"

[ Proverbe Gambien ]


"Il ne faut pas réveiller le chat qui dort"

[ Proverbe Français ]






Tous les Articles



ps : c'est la période des anniversaires, et elle en a oublié un ... important ?!



➭ Carte postale achetée
Le petit monde de Kali by Kali Stileman
Illustration : © Kali Stileman
( code barre 99422600 .. )
Imprimé en France / 41963 / EDITOR



31 commentaires:

  1. Si la santé va, chat va ! bon anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il va bien malgré tout.
      Il est foufou Ambre (hyperesthésie féline)
      Merci Christian !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire miss Ronchon .... c'est sympa les râleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le chatronchon LOL
      Oui ok mais des fois non !
      Comme quand j'ai reçu l'appel de Blanche pour la mauvaise nouvelle :-/
      Ou le matin ...
      Ou très souvent d'ailleurs, et chaque fois que je ou qu'on me téléphone !
      Il veut l'exclusivité, et ce n'est pas possible.
      Je m'y refuse d'ailleurs (conseil du véto)
      Bonne soirée Jean-Marc, câlins à la tribu.

      Supprimer
    2. Mister Ronchon Jean-Marc.
      Ambre, contrairement à son nom, est un garçon ^-^

      Supprimer
    3. Oups désolé et en plus je savais pour Ambre. Mais comme j'ai une miss Ronchon à la maison, je me mélange.
      Je viens d'apprendre pour Blanche via ton blog et j'ai mis un mont chez elle

      Supprimer
    4. Mais ce n'est pas grave du tout, je n'avais qu'à lui donner un nom de garçon LOL
      Merci pour Blanche.

      Supprimer
  3. Bonjour Dani
    c'était a peu de choses près mon poids a la naissance hihi il a une bonne bouille bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un beau-frère qui pesait lourd lui aussi à la naissance !
      Un truc de dingue ... on lui donne plusieurs mois sur la photo.
      Bisous

      Supprimer
  4. Chatronchon et ici missronchonne surtout quand je suis au téléphone !!!!
    Bon anniversaire "Bel Ambre" et bisous à ta bipède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée, moi encore hier au tél. il n'a pas arrêté de rouméguer !!!!
      C'est pénible, tu parles et lui miaoute mais pas normalement grrrrr
      Il n'est vraiment pas content du tout !
      Obligée de lui dire ça suffit etc. mais cause toujours tu m'intéresses !
      ^-^

      Supprimer
  5. Danielle et =^.^=5 juillet 2017 à 18:29

    Joyeux anniv' Ambre ! et encore plein d'autres avec ta famille !

    Un chat ronchonne quand il a envie de ronchonner, c'est comme chat !

    Merci de nous avoir dit pour Blanche, je suis passée chez elle tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danielle !
      Voilà, c'est tout à fait ça ^-^
      De rien, et merci beaucoup pour Blanche.
      Bonne soirée. Caresses aux =^.^=

      Supprimer
  6. Ma Ninette a minci ! Elle ne fait plus que 5kg500 mdr, bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ta belle Ambre
    Bisous ronronnants Dani

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à mister Chonchon! Du moment qu'il est en bonne santé , c'est pas grave!
    Caresses Ambre! bises Dani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé pour Chonchon LOL
      Oui d'après les analyses il va bien.
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Moi j'aime les bavards et peu importe les mots, donc Bon annif et garde ta voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ambre.
      T'inquiète, il ne va pas la perdre sa voix !!!
      Hier j'ai voulu le laver ...
      J'ai abandonné, il a failli me lacérer !!!
      Je voyais le moment où ça allait très mal finir. POUR MOI !
      C'est un sauvage celui-là !
      Je me suis débrouillée autrement pour le nettoyer ...
      Inutile de te dire qu'il a "rugi" !!!
      Puis la coupe des griffes. On aurait dit que je le trucidais !

      Supprimer
  10. bon anniversaire :) il est né le même jour que mon petit fils je vois^^ mais bébé n'a que deux jours^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ambre.
      Bravo aux parents et grands-parents !
      Bienvenue au petit bouchon ♥
      Bisous Michelle.

      Supprimer
  11. Là il est en train de râler grave !
    La Miss Pouet Pouet doit jouer avec sa queue ...
    (je ne suis pas dans la même pièce, je suppose, c'est chaque fois pareil !)
    Il a horreur de ça.
    Et Emi adore la queue d'Ambre comme jeu LOL

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Dani. Bon anniversaire à Ambre qui est très belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ecureuil Bleu.
      Merci pour Mister Ambre (c'est un garçon malgré son nom féminin)
      Bisous ♥

      Supprimer
  13. Ronchon ? ça m'dit quelque chose... A mon avis, c'est héréditaire ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi, on dit bien que les chiens ne font pas des chats LOL
      Bisous

      Supprimer
  14. Bon anniversaire à Ambre qui est magnifique !
    Pour mes chats, ils ont partagé la litière avec Gnocchi début février, et peuvent avoir été contaminés. Mais il'y a aucun vaccin ou médicament alors je croise les doigts. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Ambre.
      Oui j'ai lu qu'il n'y a aucun vaccin ou médicament.
      Espérons qu'ils n'aient rien !!! Je croise les doigts aussi.
      Bisous

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>