Translate / Traduction

Gros Câlins

15/02/2017



Number 4

N O I S E T T E

C'est Noinoi  ^-^


J'aime bien :

être la chef et je donne des baffes pour le rester !

que l'on me caresse la tête

monter sur ma domestique quand elle est devant l'ordinateur
( j'étais chef contrôleuse dans une autre vie )






© Dani et ses Chats



"Celui qui se conduit vraiment en chef ne prend pas part à l'action"

[ Lao-Tseu  -  Tao Te King ]

30 commentaires:

  1. Une chef qui donne des baffes ? mais tu as tout compris toi ! En tout cas tu es superbe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais ça à l'ancienne !!!
      Avant ... même les maîtresses à l'école donnaient des coups de règle en fer sur les doigts des élèves pas sages ! Et même que les parents ne disaient rien, et souvent les enfants faisaient profil bas à la maison, de peur de se faire punir par les parents aussi ! C'était comme ça, à l'ancien temps LOL
      C'est la domestique qui nous le raconte, fière de ne pas avoir eu les coups de règle sur ses doigts. Elle était sage, mais ça, c'était avant ... et ça a bien changé depuis ^-^
      Voilà, moi, j'applique la méthode radicale pour que mes copains chats se tiennent tranquilles, et ça marche, car ils ont un peu peur de moi.
      Comme le chanteur C. Barzotti est rital et il le reste, moi, je suis chipie et je le reste ! Miaou LOL

      Supprimer
    2. J'ai connu aussi ... et si le maître était sympa il disait rien aux parents ..

      Supprimer
    3. La domestique était très sage, car en plus, la directrice de l'école connaissait Monsieur Planes, un instituteur qui habitait au 1er étage de la maison de ses parents.
      Il vivait avec sa mère. La directrice faisait même passer des "mots" à Monsieur Planes par l'intermédiaire de la domestique !
      La domestique n'a jamais su ce que contenaient ces "mots" ...
      Des rdv secrets ? ^-^

      Supprimer
  2. Et bien dis donc ça rigole pas avec toi ! Moi j'ai été maîtresse d'école mais j'avais pas le droit de faire ça! lol Tu es superbe Noisette!
    Bises Dani .
    Je t'ai mis un mail avec les références de ma " grolle" mais peut-être pas la bonne adresse voici le lien:
    Voici exactement ce que j'ai au pied
    http://www.medicalexpo.fr/prod/alteor/product-86255-696483.html
    Il y a aussi le site protéor qui en propose d'autres :
    http://orthopedie.proteor.fr/produit,12-chaussures,49-chaussures-de-decharge.php
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan ça rigole pas ici ^-^
      A l'époque les instituteurs (trices) avaient pas mal de droits ...
      Imagine actuellement un gamin dans un coin avec un bonnet d'âne ?
      Imagine un gamin privé de dessert à la cantine ?
      ...
      Merci pour le mail, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais je le ferai.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Quelle belle Noisette
    Bisous ronronnants et caresses à tes félinous.
    Merci pour ton message de la St Valentin.
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  4. Tu joues aussi aux baffes ? Moi aussi, hi hi, même si je suis la plus petite ! Ronrons, Pixie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore jouer aux baffes !
      Idem je suis petite en taille, mais je bastonne fort !!!
      Miaou

      Supprimer
  5. Ici la grande chef était et reste Yanoula.
    Personne ne l'égalera jamais.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dani trop belle Noisette . C'est pas beau de donner des baffes lol ... mais si ça fonctionne pour être chef, pourquoi pas, il ne faut pas frapper trop fort quand même . J'espère que tout va bien . Depuis ce matin j'ai mal à la jambe plus que d'habitude pourtant je n'ai rien fais de spécial . Demain l'infirmière enlève les fils . Bonne soirée. Gros bisous et caresses à la tribu des 7

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Noisette, ici c'est Attis. Depuis tout petit c'est moi qui fait la loi ici, enfin je devrais dire faisais car Raffie en a eu marre il y a peu et avec l'étrille qu'elle m'a mis j'oublie de lever la patte pour foutre une baffe, j'ai voulu en mettre une à Adéna mais elle m'est retombée dessus* Z'y suis un pôv ti chat qui fait plus la loi miaou snif !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme chez nous, c'était Bocage avant.
      Et un jour ... Noisette a pris le rôle de la chef.
      Bisous

      Supprimer
  8. Tu es bien belle Noisette.
    Alors comme ça tu baffes ? ... Rhooo, donc tu es aussi un peu casse-noisettes ?
    Bisous et câlin ma puce
    Bisous à Dani

    RépondreSupprimer
  9. bonne journée les minous et leur maitresse

    RépondreSupprimer
  10. une jolie Noisette qui donne des baffes, oh c'est pas bien ça ! j'espère que tu vas bien Dani, ainsi que ton mari, bonne santé à vous amities et bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonne fin de semaine à tous les minous et leur parents....

    RépondreSupprimer
  12. Très mignonne Noisette. J'espère que tout se passe bien Dani pour toi, ton époux ainsi que tes chats ... bises et câlins

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Dani. Noisette est très belle et semble avoir un tempérament de chef.Mes chats aussi se donnent des baffes, de temps en temps. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Dani: je viens de retrouver ton "lien" chez Josiane (Tachka), et comme, il pleut à verses, je prends un peu de temps pour passer sur les blogs, essayer de répondre aux coms .Donc, c'est ta belle Noisette que je vois. Plume est arrivée un peu "par accident", lorsque j'étais hospitalisée à la mi-juillet dernier. Louis donnait la gamelle de Vagabond, il entendait miauler et il voit 2 petites Minettes avec leur maman qui réclamaient à manger.Donc, il a remis un bol de + et de fil en aiguille, elles sont restées..En fait, à mon retour, j'ai reconnu la maman "écaille de tortue" Chouinette, qui est à notre voisin du haut (un champ à traverser, qui n'était pas encore moissonné..Il est venu les chercher, mais 2 jours+ tard:rebelote. Après avoir réfléchi, nous avons décidé d'en garder une, et l'autres, c'est sa fille qui l'a....Ce sont les "petites" de Vagabond. Je n'ai pu le faire castrer depuis qu'il a eu la patte prise dans un collet: on a tout tenté, impossible de le faire rentrer dans une caisse ou quoi que ce soit!.Mais le voisin ne veut pas stériliser ses chattes. Je le ferai dés qu'elle aura 6 mois, fin octobre...Autrement, oui pour Lily/Que de soucis à rajouter aux précédents, rupture des ligaments croisés, patte arrière gauche et fémur hors de sa cavité:grr:ma véto est aussi ostéo, on reverra la situation dans 15 jours, après les anti-inflammatoires .Je la fais marcher en laisse, mais elle saute assez souvent grr!!..Car, l'intervention ne me dit rien qui vaille; j'ai vu cela et c'était une cata..Voilà, je ne puis venir souvent, alors, j'en mets une tartine. Je t'embrasse. (donc, j'ai Vagab ond, environ 12 ans, qui va bien et reste sous sa remise avec le confort. Plume couche au garage, mais le jour, monte et a pris ses repères.Elle est "coquine", mais adorable.Je te redonnerai des news.Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dilou.
      Je me suis dit que tu verrais mon nouveau lien de blog sur mon blog Eklablog ^-^ et si tu l'as trouvé chez Josiane, tant mieux !
      Merci pour ces nouvelles.
      Oui pour Lily la situation n'est pas simple ...
      Bon courage.
      Quant à Plume, tu as raison de la faire stériliser.
      Gros bisous et bon week-end ♥

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>