Translate / Traduction

Plouf Plaf Splash !!!

24/11/2016



Suite de Folie Radicale

On elle s'est pris un ventre avec ce nouveau blog

Ecoutez



Heureusement que ce n'est pas folie meurtrière comme on peut voir des fois dans les médias

🙀


On se pose une question qui ne concerne qu'une minorité,

mais on se la pose quand même

? ? ?

C'est à cause du design ?

La domestique a dit quelque chose qui était nul à ... ?

( nul à caguer des gros cacas puants en dehors des caisses à litière ? )

Au secours !!! Nous protestons !


Rassurez-vous, les cactus ne sont que factices et virtuels de surcroît !!!

Nous n'accueillons pas les gens avec ! Ni avec des flèches !



Je vous fais les yeux doux .  J'ai soit les yeux verts, soit les yeux bleus,

suivant la luminosité, même à l'intérieur de la maison.



Je tire la langue et mon collègue glue fait la tête  ^-^

Ok ce n'est pas bien ! Prochain coup la glue sera de face.



Je suis un petit diable, oui, mais très gentil !!!



Pendant que je dors paisiblement, la dinguotte, elle aussi, tire la langue !!!

Il y a 2 dinguottes et 1 très chipie dans la maison ! (sans compter la domestique ah ah ah)




© Dani et ses Chats



"L'amitié est comme une bouteille de vin. Elle prend de la valeur avec le temps"

Auteur ?

miaou  << on prend note, mais des fois le vin n'est pas bon, il est bouchonné, ou piqué ! >>

•   •   •

"Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges"

Colette

miaou  << ah chat, ché l'ami des chats qui le dit et ché vrai ! >>

•   •   •

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Francis Bacon

miaou  << à condition que chats choient de véritables amis >>

•   •   •

"Ami, ne t'en va plus si loin.

D'un peu d'aide j'ai grand besoin,

Quoi qu'il m'advienne.

Je ne sais où va mon chemin,

Mais je marche mieux quand ma main

Serre la tienne"

Alfred de Musset

miaou  << comme ché bien dit ! ché trop beau !!!! >>

•   •   •

"Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose :

Rien n'est plus commun que ce nom.

Rien n'est plus rare que la chose"

Jean de La Fontaine

miaou  << mais comme nous sommes fous ... C Q F D >>

•   •   •

"On préfère avoir une bonne gamelle, le reste on s'en tape les pattes"

Camargue - Bocage - Ambre - Noisette - Perle - Florus - Emi

miaou  << ben tiens ! le contraire aurait été étonnant, détonnant et détonant ! >>



Miaoupssssitttttt : on le met ... ou pas ?


Splash Bruitage


Tous les Articles



38 commentaires:

  1. MdR ! Tiens du coup je t'envoie la photo du canapé où tu veux nous faire assoir :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936957canapecatus161616w460.jpg
    Suis partie, suis plus là et je me cache !!!!!!
    Bisous et caresses à chaque miaous

    RépondreSupprimer
  2. Chat va chat vient faut pas chercher à comprendre :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, chat va, chat vient ...
      La dure loi de la blogo ^-^
      Incompréhensible parfois.
      Bisous Gibee

      Supprimer
  3. Ben quoi, il est bien ce blog ! Mais pas trop connu et difficile à trouver je pense. Que cela n'empêche pas toute la tribu de passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fidèle visiteur ^-^
      J'ai mis le lien de ce blog sur mes autres blogs.
      Et j'avais envoyé un mail aux ami(e)s.
      Donc non, pas difficile à trouver.
      Je t'expliquerai ...
      Oui on va bien !
      Quelques couacs, mais c'est normal, on ne peut pas être au top 365 jours/an.
      Bon vendredi à la tribu toulousaine. Biz

      ps : Bocage a son bouton au menton qui s'est crevé, du pus est sorti hier soir.
      Je vais appeler la clinique ...

      https://blog-photos-chats-du-bocage.blogspot.fr/2016/09/elle-va-mescaner.html

      Supprimer
  4. Pas tout compris mais normal , je suis un peu lente!!!
    Caresses à la troupette, espère que ça va aller pour Bocage .
    Bises dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'expliquerai ^-^
      Rdv lundi soir pour Bocage, et si ça va pdt le w-e j'annulerai (ou pas)
      Bisous Zoé

      Supprimer
  5. Miaous et ronrons du vendredi
    Bisous Dani
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Dani, ils sont adorables tes chats et joli déco !! Merci de ton passage sur mon blog je te souhaite un beau weekend, bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Dani,
    J'ai pas tout compris mais tes chats sont tous très beaux, je les adore :)
    Bon week-end et douce caresses à tes chats et bisous doux pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie.
      Je t'expliquerai ^-^
      Merci pour les minous, je viens de leur dire, ils t'envoient plein de ronrons !
      Bisous et bon week-end à toi aussi ♥

      Supprimer
  8. Bien ton article ,passe un bon week-end bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Dani. J'aime bien ta manière de mettre en valeur tes chats. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ecureuil Bleu.
      Merci, c'est gentil.
      Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  10. Bonjour Dani je pense que j'ai raté quelque chose ? en tout cas marrante toute ta tribu féline et leur domestique sait très bien faire les dialogues . J'essaie de t'appeler bientôt , peut être en revenant de chez ma fille où je vais manger .
    bon dimanche . Bisous et caresses au clan des 7 magnifiques .

    RépondreSupprimer
  11. Très drôle !
    Toujours de superbes présentations de tes minous ! Bravo !
    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup.
      Je ne suis pas passée mais je vais le faire bientôt !
      Je te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Petite est la langue mais quelle grande utilité elle a.

    RépondreSupprimer
  13. Tous plus adorables avec leurs frimousses , tes gros chats ha ha ha , j' aime les chats ils sont apaisants mais aussi souvent capricieux .
    Bonne soirée et nuit .
    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée. Oui gros chats pour Bocage et Emi surtout.
      Tu en as un je crois ? Je vais vérifier LOL LOL
      Gros bisous lyonnais ^-^

      Supprimer
  14. qu'ils sont mignons tous ces chats, sauf quand ils font des cacas puants, je suppose que la domestique n'a pas du apprecier ! j'espère aussi que ce n'était pas une epidemie et que tout est rentré dans l'ordre , heureux de te retrouver chere dani apres ce mois d'absence, bonne semaine à vous deux, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR
      Oui René, mais c'est juste pour l'article, car les cacas puants, c'est souvent ^-^ surtout depuis qu'on a changé de croquettes, mais on n'a pas le choix.
      Non pas d'épidémie, c'est une phrase "en l'air" comme ça ...
      J'espère que tu vas t'acclimater en France LOL
      Le retour a dû être surprenant (et le mot est faible)
      Bisous et @ bientôt

      Supprimer
  15. Comme chez les humains, les chats ont tous un caractère différent, mais au moins n' ont ils pas besoin de maximes pour nous rendre heureux
    Passe une bonne journée
    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Trublion, tu as raison.
      ET Les chats et les autres animaux sont bien moins compliqués que l'être humain !
      Belle journée à toi aussi. Chat-mitiés ^-^

      Supprimer
  16. Les chats sont mes amis, j'en ai un vieux et qui coussine et un autre qui s'est imposé à la grange dans le foin et que nous nourrissons loin de la maison car ils se sont écharpés, il a fallu amener Chouchen au véto, il n'admet pas les intrus...

    Il se montre mais impossible de l'approcher...

    http://marinezou.blogspot.fr/2016/10/rasemotte-male-ou-femelle.html
    Bises et caresses à tes chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marine.
      Merci pour le lien, je vais aller voir.
      Parfois certains chats ne s'entendent pas du tout !!!
      Bises

      Supprimer
  17. Je ne sais pas si je compris, est-il des photos de chatons? Je ne les ai pas, donc il est difficile de l'image. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giga.
      Oui il y a des photos sur cet article. En réalité ce sont des montages scrap.
      Je suis désolée que tu n'aies pas pu les voir.
      Parfois ... les mystères de l'informatique ^-^
      Bonne journée. Amitiés

      Supprimer
  18. C'est un très beau blog Dani
    J'aime ma visite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Meloddy.
      Comme je te l'ai dit, dès que le tien sera en ligne, tu me le dis.
      A bientôt et courage !

      Supprimer
  19. Commentaire de josiane. Fanny du 25 novembre 2016 sur G + ( Josiane-Tachka )

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse du 25 novembre 2016 sur G +

      ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ^-^

      Supprimer

<< Merci pour votre gentille visite - N'oubliez pas de laisser votre nom ou pseudo dans votre commentaire si vous commentez en "Anonyme" ... et / ou si vous n'avez pas de blog ou site >>